Contenu
Bien que la majorité des gens n’y croient pas, les fantômes sont une cause de quelques incidents qui ont poussé des familles entières à déserter leurs maison, pour que ces dernières deviennent officiellement ce que l’on appelle des maisons désertées et hantées.
Une fois que le doute qu’un fantôme est présent dans votre maison et dans votre tête (il vous hante), il est difficile de le chasser, mais nous allons vous aider à le faire à travers cet article.
L’élimination des causes surnaturelles
Dire qu’un fantôme siège dans votre maison est souvent une manière de dire qu’il se passe des choses que vous ne comprenez pas dans votre demeure, et si vous ne comprenez pas une chose cela ne veut pas dire qu’il n y a pas d’explication rationnelle et logique.
Dans plusieurs cas d’appels au secours en ce qui concerne les fantômes, des causes logiques avaient été découvertes et tout est rentré dans l’ordre.
Dans cette partie de l’article nous allons donc vous donner quelques pistes à inspecter et à éliminer avant de passer aux solutions les plus radicales :
- Pour commencer il faudra vous assurer que la source de vos craintes ne soit pas des infrasons, ces derniers peuvent causer des vibrations et des hallucinations au coins de l’œil.
- Pour vous assurer de ce fait il vous faudra tout simplement construire une antenne qui soit capable de les capter ou bien appeler le département des sciences dures.
- Assurez vous qu’il n y a pas une décharge pas loin de chez vous qui est à l’origine des émissions de gaz de méthane qui peuvent causer des hallucinations.
- Si vous voyez des lumières bizarres cela peut être le fruit d’une erreur optique de votre œil qui n’avait pas su voir que cela venait simplement d’une surface réfléchissante.
- Avant de jurer par tout ce que vous avez de plus cher que c’est un vrai fantôme que vous voyez, faites vous d’abord examiner par un psychiatre, vous n’aurez rien à perdre.
Comment se débarrasser d’un vrai fantôme ?
Et oui ! On a pas dit que cela n’existait pas car, qui sait après tout, peut être que ces méthodes qu’on vous a déniché sont vraiment efficaces, et donc sans trop tarder voici quelques méthodes qui vous permettront de vous débarrasser de votre invité indésirable :
- Pour commencer essayez d’enregistrer ce que vous endurez et de partager vos expériences avec des experts, utilisez un magnétophone ou bien une camera de surveillance.
- Si vous jugez que cela ne peut pas marcher puisque le fantôme vient d’une autre dimension alors demandez à quelqu’un d’autre d’assister à la scène avec vous.
- Faites appel à des chasseurs de fantômes, ces derniers se targuent d’être des vrais experts dans la matière et vont vous débarrasser de votre fantôme très rapidement.
- Faites appel à des médiums, contrairement aux chasseurs de fantômes, les médiums préfèrent négocier et essayer de savoir ce qui a ramené ce fantôme jusqu’à chez vous.
- Procédez à un exorcisme, mais faites gaffe à respecter non seulement votre religion et votre croyance mais également celle du fantôme car la croix ne marchera pas avec un fantôme musulman.
Si toutes ces méthodes ne marchent pas il vous faudra prendre les choses en main et affronter votre fantôme et lui demander de foutre le camps de chez vous tout simplement.
Laisser un commentaire