Contenu
Choisir les verres de soleil idéaux n’est pas aussi simple que vous ne le pensez. Il y a des tournures de cadre qui perfectionneront vos meilleurs détails du visage et des managers qui ne le seront pas. Alors, quelle est la manière dont vous pouvez savoir quelles nuances vous conviennent ? Premièrement, vous devrez préciser si votre visage est cœur, rond, ovale ou carré. Dès que vous avez déniché votre figure précise, vous êtes libre de commencer à choisir des optiques de soleil qui arriveront à compléter vos particularités.
Quels sont les types de formes de visages ?
Il existe plusieurs types de formes de visages, on cite :
- Le visage ovale est défini comme prenant la forme du rectangle, mais se plie légèrement à l’avant et à la mâchoire.
- Le visage en forme de cœur est caractérisée par un large front qui se rétrécit lorsque l’on atteint les os de la mâchoire et, dans la plupart des cas, dissimule les pommettes et la mâchoire du front en raison de sa grande surface.
- Le visage en forme de diamant caractérise les propriétaires de la face du diamant, ou encore face longue et étroite, en plus de la possession d’un menton étroit avec la largeur de la zone des os de la face.
- Le long visage est caractérisé par la longueur du visage dans la région du menton ou du devant, et ne montre pas de traits clairs sur les joues en raison de la longueur du visage que possède le propriétaire de ce type de visages.
- Le visage carrée présente une longue face qui a une grande mâchoire ou une mâchoire plus grande que les pommettes. Les faces carrées ont généralement un front large et une mâchoire large.
Quels sont les facteurs à prendre en considération lors de l’achat des lunettes de soleil ?
Ceci est la liste des facteurs importants à prendre en compte lors de l’achat de lunettes de soleil pour mieux protéger ses yeux du soleil :
- Protection 100 % : l’élément majeur à chercher pendant l’acquisition de lunettes de soleil afin de sécuriser vos yeux est une étiquette qui précise que ces lunette stoppent les rayons UV.
- La couleur n’a pas d’importance : plusieurs paires de verres de soleil sont livrées avec des verres ambrés, colorés. Ils maximisent le contraste, mais ils ne bloquent pas plus les rayons de soleil.
- Plus c’est gros, mieux c’est : plus les verres de soleil sont couverts, moins les mirettes sont présentées au soleil.
- Les verres plus sombres ne sécurisent pas mieux : même si les lentilles très foncées sont en mesure de paraître bien, elles ne protègent pas obligatoirement plus des rayons du soleil.
- Le prix ne pourrait pas être un facteur : il ne faut pas que les verres de soleil soient horriblement coûteux pour bien marcher. Les paires moins coûteuses marquées comme immobilisant les rayons de soleil à 100 % peuvent être aussi valables que les possibilités plus coûteuses.
Laisser un commentaire